Afficher un message
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#149)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 18/07/2011, 16h22

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
autant je m'inquiète quant à la possibilité pour Rossi de gagner une course cette saison, autant je pense qu'il est encore hasardeux d'imaginer un départ de Rossi de chez Ducati voire pire d'imaginer sa retraite.

je crois qu'il y a un point de son caractère (en dehors de son talent) qui est incontestable c'est que comme tous les grands champions, ROSSI NE LACHE RIEN.

il va se battre bec et ongle avec son orgueil de champion pour nous montrer qu'il peut encore battre les 3 autres f et les Sic et Spies en devenir.

sa marge de manoeuvre sur la 800 sera peut-être trop mince, mais je ne doute pas que le tandem Rossi Preziosi peut être incroyable. d'ici un an la situation sera peut-être complètement inversée, ça va vite en motoGP.

quoi qu'il en soit, Ducati met les bouchées doubles et ça fait plaisir. le travail va finir par payer.
+1
Je ne pense sincèrement pas que Rossi puisse lâcher Ducati en cours ou en fin de saison. Comme dit maintes fois, en 2012 ce sera une toute autre histoire.
Pour ce qui est de gagner une course cette année, contrairement à ce que je pensais il y a qques gp, à moins d'un miracle ou de circonstances incroyables, je ne le vois pas gagner
Mais j'espère vivement me tromper

Réponse avec citation