Discussion: Le forum recrute
Afficher un message
Re : Le forum recrute
Vieux
  (#24)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Le forum recrute - 18/07/2011, 19h08

je postule !!!
anglais, espagnol-catalan, et italien...pour les traductions.
du temps j'en ai et si il le faut j'en prendrai plus ...rien que pour la passion !

MAintenant, je ne sais pas si je serai a la hauteur de se que les "addict"du forum esperent ou attendent.

je serai a valencia cette année encore, normalement en VIP PASS, essais moto3, moto2 et 1000 d'apres grand prix.
puis peut-etre je retournerai, comme cette année, encore en 2012 aux essais de pré-saison a SEPANG malaysia (je bouclerai le budget en septembre).
Je ne suis pas sur facebook ni tweeter mais si il le faut, je pourrai m'y mettre aussi.
Mais je ne balancerai pas autant de post que certains en "plein" GP car lorsque je regarde ou suis sur une course, je ne fais que ça... les commentaires viennent apres !

et comme la dit JAYA " De toute façon, ce que l'on recherche c'est des gens motivés et suffisamment passionnés pour être à l'affut de la moindre news, si possible sans fautes !!

et je pense en faire partie, je suis de longue connecté et a l'affut de tt et rien sur la motogp. voila pourquoi je pense pouvoir en etre......voir plus meme en tte modestie.

a vous de voir donc.
Moi je suis Opé et près..

a plus.
DAFTDUKE.....Dommage que mon pote PHOTOPHIL ne soit pas de la fete !
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation