Afficher un message
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#156)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 18/07/2011, 22h54

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le fautif est Stoner, qui par son talent nous a laissé croire que la Ducati était supérieure.
On a vite oublié les galères vécues par les autres pilotes Ducati.
On s'imaginait Rossi régler ses problèmes rapidement. Certains disaient même que cela serait fait en 80 secondes...
Tu dis tout dans cette phrase, si Rossi n'arrive pas à faire ce que Stoner faisait comment veux tu qu'il passe à travers les gouttes d'une critique encore pire d'une attaque complètement biaisé ?
(qui commence à pointer son nez un peu partout sur la toile d'ailleurs)

Stoner est unique...
Rossi ne devrait-il pas l'être également ?

Valé est impliqué dans cette aventure avant même Burgess, Rossi représente la domination humaine sur le materiel, il représente le développement au sens le plus noble du terme, il est un héros pour des millions de gens (je n'exagère absolument pas)... Quand il a gagné son 1er gp sur la M1 à Welkom, j'y étais allé moi aussi de ma petite larme, c'est dire qu'il a véhiculé quelque chose le type.

Voilà; tout ça c'est Rossi...

& Je cherche pas à enfoncer Il dottore, je sais qu'il a beaucoup de fans ici & qu'il faut faire attention à ce qu'on dit sur lui, mais j'ai simplement émis un avis personnel & le plus objectif possible...

Dernière modification par loicalex ; 18/07/2011 à 22h56.

Réponse avec citation