Afficher un message
Re : GP du Japon reporté !!!
Vieux
  (#35)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 22/07/2011, 21h36

Citation:
Envoyé par soichiro Voir le message
Mais nom d'un chien, s'ils elles ont si peur ces gonzesses rien ne les empêches d'accréditer une équipe d'expert (et encore, 2 allochtones avec un compteur fera l'affaire) pour évaluer la situation dans et autour du circuit, ils sont d'une mauvaise foi crasse, moi ça me dépasse, les techniciens japonais de yam et honda font des allez retours sans cesse entre le japon et l'europe, les pilotes devraient porter des combinaisons spéciales pour ne pas être contaminer par leurs ingés!!
Moi je dis ces pilotes qui en ont dans le froc sur la piste ne sont que des lavettes au quotidien!!

Avant même de respecter la liberté de choix de chacun, tu sais pas que les radiations & tout ce bordel peuvent varier d'une heure à l'autre avec la météo, le vent la pluie, l'humidité etc.
Alors les experts merci pour la blagouze, mais non merci, suffit que le vent amène des nuages pluvieux venant de Fukushima pendant le week-end pour déverser une bonne dose de merde.
Y'a moins de 200 kilomètres entre la centrale et le circuit, t'es en prise directe avec Fukushima à Motegi !

Vaut mieux être une lavette en bonne santé plutot qu'un Homme qui va perdre ses c****** dans 10 ans.

Réponse avec citation