|
Re : GP du Japon reporté !!! -
22/07/2011, 21h59
aie!
je n'aurais pas du m'exprimer sur ce sujet et simplement passer l'infos.....bon pas grave j'assume.
bon,ça ne change rien à ce que je pense...dire de ne pas y aller,sans trop savoir,c'est un peu léger,un peu d’éthique Mrs,de respect pour les (motards) japonnais....si demain on m'offre un ticket pour ce GP je signe...
explication;
Concernant le taux de radioactivité au japon,avec les documents de la criirad à l'appuie...,à 100 km de la central,il est élevé certes mais bien en dessous de certaine région ou la radioactivité naturel existe(Rasmar en iran ,quelques plages au brésil)rechercher sur le net,10min suffisent .
voilà,pour en dire plus sur le nucleaire en france,et ayant vecu à proximité de "La Hague" (usine de retraitement),je me suis fait mon opinion depuis quelques années entre ceux qui nous disent "tout vas bien" et ceux qui crient "on nous ment" ,la vérité et parfois chez l'uns parfois chez l'autre....
par exemple;je me souvient d'un reportage ,diffusé sur C+,ou des journaliste se promenait dans mon hameau avec un compteur à la main,et ou celui-ci crépitait prés des maisons....en granit(radioactivité naturel)
.
et je me souvient aussi du gros mensonge d'areva sur la "propreté des rejets" en mer
edit;j'attends toujours une étude de uns ou des autres concernant le taux de cancers dans cette région...
voilà,des pilotes qui risque leur vie sur un circuit peuvent prendre 3/4 jours de leurs temps pour associer le geste à la parole...si la dorna n'y voit pas de danger.
Dernière modification par malin ; 22/07/2011 à 22h04.
|