Citation:
Envoyé par daftduke
ensuite en autres pilotes capables, si tu as le dernier SPORT-BIKES, y a ts les pilotes "en bonne santé et souhaitants" venant des courses sur Routes comme le TT isle of Man, NW200..
Ces gars là de Hutchinson, Guy martin, Dunlop, Cummins etc.. en son capables...pas possible d'envoyer autant sur route et etre a l'arret sur circuit, j'y crois pas !!
Apres en SBK, chez Honda il y a Kyonari (qui connait le MGP) et shane "shakey" byrne. Puis Hopkins, tommy hill, Sam Lowes qui remplace Rea..
Fabrizio lui aussi connait le MGP, Haslam et tu as meme Nigon qui a été un pneu-testeur motogp sur Honda RCV !!
Et pourquoi pas Guintoli, Haga, Smrz, broc parkes ou meme Sykes ou Lascorz et meme Garry Mc Coy qui s'est lui meme proposé y a pas si longtemps ???
Mais contractuellement est-ce possible ? ou une marque laisserait-elle un de ses pilotes faire une pige exeptionnelle ?
voila aux pilotes auquels j'ai pensé et je sais que je m'enflamme (trop et souvent meme)!!! 
mon avis ts ses gars feraient soit mieux que B.Bostrom deja, mieux surement que Capirossi et peut-etre meme Elias...........pour se GP hein !!
a vs de voir.
BONS Essais les gars
|
Tu penses vraiment que tout ces pilotes qui pour la plupart ne font rien en SBK seraient devant Capi et Elias?? Parce qu'on a bien vu Guintoli en Allemagne (même si la Ducati est difficile) où il termine. Mc Coy: que fait-il et ou est-il depuis 4-5 ans? Il faut arrêter avec ce pilote, il fut bon à un moment mais aujourd'hui il ne fait plus rien.
Fabrizio depuis deux ans est perdu, Haga de même, Smrz commence enfin à faire des résultats potable en SBK après 4 ans, Nigon n'a jamais eu le niveau pour le championnat du monde, il faut être sérieux 5 minutes. On a vu ce que fait un Alex Lowes en SBK en remplacement de J Rea, il a du mal à faire dans les 15 alors qu'en BSB il est un des meilleurs. Et pour ceux du TT, on ne va peut pas comparer. Guy Martin a fait une wild card en BSB et au final il n'a rien fait. Ils ont peut être des gros coeurs mais ce n'est pas le même sport.