Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#738)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 08h04

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Mouais fait pas exagérer non plus, je vois pas en quoi se faire passer par Casey lui a foutu un coup psychologique. C'est un peu fort de dire ça.

C'est comme si, on disait que Dani avait reçu un coup psychologiquement de s'être fait doubler pat Stoner aussi alors qu'on sait très bien que pour Dani et Jorge le problème c'était au niveau physique... Et pis personne n'a dit la semaine dernière que Stoner avait pris un coup psychologiquement, après tout se faire doubler dans le dernier virage ça doit foutre les boules.
Oui j'suis d'accord avec toit Steph. Vu les réactions de Dani et Lorenzo après course, sur le podium à l'itw, je ne pense pas qu'ils aient été touché psychologiquement.
Dani savait ( et on en bien peur malheureusement) qu'il allait souffrir sur ce circuit .Et Lorenzo ...... comme il l'a dit, il a eu tellement mal après la chute et peur de ne pas courrir que cette 2ème place est du pain bénni .

Sinon Pour Bautista c'est dommage. Ca ne récompense pas les efforts fait ces dernières courses.

La cas Hayden-Rossi faut voir . Hayden est généralement connu pour être un pilote clean, qui n'aime pas les embrouilles . Mais là, il avait bien dépité par les paroles de Rossi. Enfin c'est peut être aussi de la déception de ne pas avoir fait mieux devan,t son public

Spies une belle quatrième place. On voit bien qu'il n'est pas pour l'instant au niveau des 3 autres. Mias ça va venir petit à petit.

Dovi....... Pendant l'absence de Dani il a fait du super boulot ( peut être un peu pour ça aussi ), mais là il a encore marqué le pas.

Enfin là c'est les vacances . Les convalescents vont pourvoir se reposer et revenir à bloc ...... pour une fin de championnant passionnante je crois !

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation