Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#745)
FRANCESCO
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h08

Je sais pas vous mais en ce qui me concerne, J Lorenzo m’est de plus en plus sympathique, il a vraiment changé d’attitude je trouve, il se cherche pas d’excuse, on l’a bien entendu en itw après la course, il s’est dit content de sa deuxième place vu la chute de samedi mais que Crazy avait un petit quelque chose en plus en fin de course et que quand il est comme cela, on peut rien faire…Honnête le garçon
Et niveau show copié-colé de VR 46 sauf son petit plongeon à Jerez (celui-là j’aime bien) c’est plus calme je trouve
Bon évidemment il a eu moins d’occasions cette année de nous en faire mais il va encore en gagner d’autres cette saison j’espère qu’il restera plus sobre , Cela faisant peut-être partie de sa stratégie psychologique pour agasser le Doctor ?
J’ai toujours une préférence pour Stoner et son pilotage qui reste malgré tout pour moi un cran au dessus mais le personnage de Lorenzo au mental d’acier n’est pas mal non plus.
Bref dans ces conditions, je pourrai normalement pas être trop déçu de l’issue du championnat

Francesco

Réponse avec citation