Afficher un message
Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011]
Vieux
  (#751)
Cinquante
World Champion!!
 
Avatar de Cinquante
 
Déconnecté
Messages: 19 688
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Paris
Par défaut Re : MotoGP Round10 Laguna Seca/Etats-Unis [22 Juillet - 24 Juillet 2011] - 25/07/2011, 12h29

Citation:
Envoyé par romain46 Voir le message
Je pense sincèrement que Lorenzo n'a pas marqué le pas à cause de sa chute. Je ne dis pas qu'il n'a pas souffert, mais je suis persuadé que même à 100%, il aurait été derrière Stoner. Il n'a pas baissé de rythme, sauf quand il a vu qu'il ne pouvait rien faire. Peut-être aurait il essayer de résister un peu plus, de tenter quelque chose pour l'empêcher de s'échapper, à la manière de Valentino en 2008. Il a réussi des choses impressionnante avec bien pire que ça. On a pas eu un lorenzo en difficulté, mais un grand Stoner, amha. Il a retenu la leçon du mugello et n'a pas attaqué comme un sagouin durant les premiers tours, puis à accélérer sur la fin. D'ailleurs, il (lorenzo) est très honnête sur sa déclaration, il dit simplement que Stoner était plus rapide sur la fin de la course, que sa condition physique n'était pas parfaite, mais ce n'est pas la raison principal de sa défaite. la raison était Stoner, c'est tout
Contrairement à un Pedrosa qui lui, dit qu'il était crevé à la mi course, et que son bras gauche était faible. N'oubliez pas qu'une blessure, ce n'est pas seulement quelque chose de cassé, mais le pilote de me pas s'entrainer comme il veut. Donc pour moi, pedrosa a laché physiquement, et Lorenzo n'a pas laché, mais Stoner à accélérer.
Drôle d'analyse.
Franchement, en voyant Lorenzo se déplacer à pied avant la course, je ne le voyais pas aller au bout. Tout au moins pas à la seconde place.
Que Stoner ait été en peine forme, ça oui ! Mais comme tu le dis, toi même, Si Lorenzo avait été à 100% il n'aurait pas laissé partir l'australien aussi facilement.
S'il a laissé tomber, c'est qu'il avait donné tout ce qu'il pouvait. Il a espéré puis voyant que c'était foutu il a préféré assurer.
Pedrosa, pareil Fourbu, mal partout... pas envie de se casser encore un nonos, lui aussi a fait une course intelligente en limitant les dégâts.
Stoner a battu deux éclopés , c'est tout


Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

  Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation