Citation:
Envoyé par Pasky
Que crois tu que Ducati fasse ?
Tu imagines vraiment que Ducati paye 15 millions d'euros un pilote pour ne pas l'écouter ? Moi pas.
Là, c'est ce que nous disent les journaux qui cherchent à vendre leur papier à tout prix !
Je peux me tromper (ce ne serait pas la première fois), mais je ne pense pas qu'il y ait un problème entre Ducati et Rossi.C'est ce qu'on dit, mais je ne vois pas comment Checa pourrait gagner avec une machine qui en 2010 était un ton en dessous... Il n'est pas dieu, et si sa machine lui pemet d'être en tête du championnat, c'est qu'elle n'est pas la même que celle dont disposait Haga, c'est donc qu'elle a évoluée. CQFD. 
|
Déja, et tt le monde le sais, C'est pas Ducati qui paye Rossi mais Phillip Morris Group.
pour les Mécanos je crois que là oui c'est la firme italienne qui les paye.
Ensuite pour Checa, oui il ne dispose pas de celle de Haga puisque c'est Guintoli ou smrz qui l'a.
et que la moto dont il dispose n'est pas, voir plus développée par l'usine, et qu'elle ne disposerait pas de pieces perfo ou spéciales.
Comme ça se fait en milieu de saison par bcp de marques ou team en vue de l'année d'après.
Mais c'est l'usine qui fait son entretient et révisions au vu des bons rapports (payant ?) entre le team Althéa et la Marque
et il n'y "aurait plus" de développement parce que la marque se penche et développe notement avec Troy Bayliss depuis 2010 la Future 1199, si c'est comme ça qu'ils l'appellent.