Citation:
Envoyé par Pasky
Donc, si il n'y a pas eu d'évolution, il a la machine de Haga en 2010 ! Enfin d'après toi. Parece que selon moi, Ducati a fait une machine 2011, et que cette moto évolue au fil des courses.
Sinon,comment cette machine battue l'année dernière gagne cette saison face à une concurence qui développe ses machines..?
Perso je n'affirmerai pas le contraire, mais je ne pense pas que Marlboro sponsorise à hauteur de 15 millions d'euros.
Et même si c'est vrai, comment Ducati peut refuser de faire une machine qui gangne, juste parce que ce n'est pas leur politique commerciale ?
Ils ont fait un 4 cylindres pour le motoGP, ils feront le nécessaire pour revenir au plus au niveau
|
chacun le voit alors comme il le veut.
c'est la liberté de penser et d'expression...heureusement.
Mais disons que pour moi le plus serieux adversaire de Checa est biaggi seulement, pas les autres ( mais non moins véloces).
comme les yamaha-boys découvrent la cétégorie, les autres qui patinent comme les BMW-boys et les Kaw-boys (facile celle là !).
quand aux satélittes ou honda-boys c'est pas la peine et dommages meme mais d'entrée de jeu, ils sont out pour le titre !
Alors, disons et accordons que Checa est rapide, fort, tourne bien la poignée ou que c'est son année...et STOP le HS..sinon on va se faire tirer les oreilles.