Afficher un message
Re : GP du Japon reporté !!!
Vieux
  (#110)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : GP du Japon reporté !!! - 03/08/2011, 00h31

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Le Japon, c'est 127 millions d'habitants... Si ce pays était aussi dangereux à vivre (séismes, tsunami, radiations...), croyez-vous sincèrement qu'ils resteraient là à décompter les minutes???
Extrait d'un article que j'ai posté un peu plus bas :
« Nous avons un gouvernement de m… ! » enrage Kei Kamata.
« J’ai dû regarder les chaînes de télévision France 2 ou la ZDF allemande pour vraiment connaître la vérité sur la catastrophe nucléaire de Fukushima, les taux de radiation, les dangers réels… C’est scandaleux, c’est une trahison, comment peut-on encore avoir confiance dans le nucléaire maintenant ?… »

« Ici, à Sendaï, personne ne sait vraiment si les radiations nous touchent et dans quelle ampleur » s’interroge Miwa Sawada, lectrice assidue de l’Asahi Shimbun , en regardant la carte de la radioactivité. « Je ne sais pas si ce que je mange est propre à la consommation. Je constate que les chiffres n’augmentent pas mais ce qui m’inquiète vraiment, c’est qu’ils ne baissent pas vraiment non plus ». Invisible, le danger radioactif s’infiltre dans les inconscients et s’enracine dans la vie quotidienne, avec fatalisme.

Je te laisse le soin de le lire entièrement: http://www.la-croix.com/Actualite/S-...1-08-02-695165

Réponse avec citation