Afficher un message
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#8)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 20h08

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
tout a fait d'accord avec toi, tres bonne analyse et bien résumé.
juste que je rajouterai que je ne sais meme pas si cluzel et di miglio peuvent mériter de rester en Moto2 tt court !!!!

et pour rajouter a se qu'il dit sur RDP..selon moi oui il mérite de rester encore ds cette catégorie, car on passe pas de deux belles saisons chez LCR au néant chez Pramac sans raisons...
Soit sur Suzi soit re sur une honda pour montrer aux détracteurs qu'ils se sont trompés.
Maintenant, c'est vrai que de le voir chez Tech3 avec une Yamaha ça tient du reve car on sait ts bien que les relations entre Poncharal-mahé-RDP s'arretent a la politesse et la courtoisie.

Et c'est bien dommage, de se se rendre compte que Poncharal préfére espérer croiser un jour le chemin de Zarco que celui de Randy..
Parce que , et ça j'en suis persuadé qu'en terme de vitesse pure et rendement sur la moto, Randy serait bcp bcp plus véloce que Edwards ou meme crutchlow..

Mais ça n'est que mon avis

Je ne suis pas d accord avec toi pour Jules!!

IL n est pas aussi perfomant qu il le pourait je suis d accord mais si lui ne merite pas d etre en moto 2 alors la moitier du plateau n a rien a faire la...
Il nous offre quand meme quelque bonnes performance comme ca 4eme place en angleterre...
Il est je crois 16eme au general, devant des west et kallio qui ont plus d experience et ont ete en motogp...
je suis souvent d accord avec tes analyses mais la tu y vas un peu fort AMHA....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation