Afficher un message
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#14)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 15/08/2011, 21h37

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
maintenant Valentinette, je suis d'accord avec toi sur le fait que la moitié du plateau qui n'a rien a foutre la !!!
se ne sont pas les Dollars ou les €uros qui doivent déterminer si tu peux ou pas piloter une moto2 en Championnat du Monde...mais tes Résultats, ton comportement sur la machine, ta détermination, ta vision...et si tu en veux ou pas sur une bécane !!!!!!

J ai pas dit que la moitier du plateau n avait rien a foutre la, je dis que si tu juges que Jules ne merite pas de guidon alors une bonne partie du plateau moto2 non plus!

Jules je ne pense pas qu il ai beaucoup de fric, c est un francais, lol mais je pense que c est un mec qui en veut et qui se met par terre souvent a cause de ca, qu il a encore a apprendre en moto 2 pour pouvoir pretendre passer en moto gp un jour, je pense qu il a les capacité pour etre champion du monde en moto2, un peu moins de chute et un peu plus de chance pourait faire l affaire mais niveau talent je pense qu il a tout ce qu il faut!!!

Et franchement, je pense que pour sa carriere aller faire de la figuration en motogp c est pas le bon choix!!!

Apres il choisira ce qu il pene etre le mieux, c est a lui de voir et peut etre que l on aurai une "bonne surprise" comme avec karel...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation