Afficher un message
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#24)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 16/08/2011, 14h39

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce qui me chagrine avec RdP, c'est qu'il n'a jamais été au bon endroit au bon moment, et que ce qui semblait une belle réussite (LCR-Demaria), c'est évaporé aussi vite que c'était venu.
je ne suis pas d'accord, j'adore Randy mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a eu sa chance, il doit en partie d'être rester en motoGP à sa nationalité.
il a eu de bons guidons, d'autres ont fait mieux que lui. il a toujours manqué de régularité, c'est un très bon pilote mais manifestement pas un tout bon. il sera certainement mieux en sbk où la différence entre les motos est moins importante.

et concernant LCR il a décidé de partir alors qu'il aurait pu continuer chez honda, et concernant De Maria c'est Randy qui l'a viré.

pour moi Randy n'a eu ni plus ni moins que ce qu'il pouvait avoir en motoGP. au pire peut-on regretter qu'il n'ait pu accrocher un guidon tech3 il y a qq années. et encore rien ne dit qu'il aurait performé.


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg
   
Réponse avec citation