Afficher un message
Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP?
Vieux
  (#25)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Pilotes français pour la saison prochaine en Moto GP? - 16/08/2011, 21h12

Chacun a son point de vue sur Rdp, mais c'est souvent une opinion due a de la déception.
parce qu'on est ts d'accord sur le fait que c'est un tres bon pilote et qu'il a sa place en Grand prix.
Sa chance il l'a eut quand meme.
il était pilote d'usine Kawasaki, moto loin d'etre un oignon ou pire que celle qu'il étraine cette année.
et chez LCR, il a fait bcp mieux que mélandri, Aoyama ou De Angélis avec la meme machine chez Gresini.

Puis chez LCR tjr, ils (lui et Luccio) etaient arrivés au bout de leur chemin, de leur histoire et les rapports ça n'etait plus ça...donc il vallait mieux se quitter.

Le probleme de Demaria aurait pu etre évité.
Parce que c'est Randy qui le payait deja...alors c'est sur que le rapport entre eux méritait d'étre différent si ça avait été Mahé ou meme Ceccinello qui avaient pris la rémunération de Yves.
déja en terme de rapports humains entre les deux interessés, de comptes a rendre ou d'autorité meme on aurait été plus du tt ds la meme optique de résultats...et ils etaient tres bons en plus.
Mais je suis sur qu'au fond de lui, ce temps là si fructueux doit lui manquer, et meme Demaria.
Et on le voit aujourd'hui, il n'a pas prouver avant qu'il y arrivait sans, ni meme apres aussi et qu'il pouvait y arriver et mieux faire sans Yves...donc comme quoi, il lui faut quelqu'un soit pour lui botter le cul, soit pour le guider, le remuer, l'aider ou que sais-je...Mais est-ce que ça plaisait aussi a Mahé, qu'un autre coq entre ds le poulailler ?

Pour moi, il merite encore une chance, parce que d'aller sur la ducati est une erreur, d'optique je ne sais pas, mais une erreur tt court !!
et puis je fais partie de ceux qui sont persuadés qu'on ne perd pas un coup de guidon comme ça du jour au lendemain.
la foi ou la confiance oui, mais pas une façon de piloter...encore moins celle de Rdp.

Mais le probleme, c'est qu'il ne faut pas reproduire se qu'il s'est passé l'an passé et signer un contrat le vendredi du dernier GP.
Et en france, on a aussi du blé, suffit d'aller frapper aux bonnes portes..quitte a gagner peu ds la future saison.......et il doit pas etre ds le besoin Randy !! donc ça vaut le coup de reculer pour mieux sauter.
Quitte a rouler une moitié de saison sur une GSV-R comme va le faire Luthi..

comme ça que je le vois...je me trompe peut-etre, parce que je crois encore en lui.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation