Citation:
Envoyé par Pasky
Quand nous en serons, comme tous les ans, à ouvrir un topic pour commenter les "Tops" et les "Flops" de 2011, j'y mettrai Jules avec une grande tristesse. Il me déçoit énormément, car il est loin de ce qu'on attendait de lui.
Rentrer dans le top 10, tu parles d'un objectif pour un pilote que je voyais dans les meilleurs, jouant régulièrement le podium
Je ne parle pas pour toi, mais pour lui, franchement vaut mieux ne rien dire que de dire ça. 
14 points du top 10, ça peut paraître peu, mais Jules n'est que 16ème avec 35 points !! Ses résultats parlent d'eux mêmes : 7,0,0,11,0,4,0,15,9,33....
Sur 10 courses il n'est rentré que 3 fois dans le top 10
Je suis triste de le voir là, et si il ne parle pas de sa saison prochaine, c'est que certainement, il n'a encore aucune option en vue.. 
|
Citation:
Envoyé par daftduke
Allez Pasky je ne suis pas rancunier avec toi, alors sur ce cout là je suis :
+ 1000000000 avec toi !!! 
ne m'en veux pas Valentinette.
|
Je vous en veux pas les mecs chacuns son opinon...(je partages pas la votre sur randy et alors, un forum c est fait pour discuter,non?)
Je suis d accord avec vous sur certains points, il m a aussi decu de part son irregularité et ses chutes... mais je pense que c est un bon pilote qui en veut et qui, si il arrivait a se canaliser, pourait jouer le titre... (Yves de Maria si tu m entends..

)
J espere qu il trouvera un guidon en moto 2 l an prochain pour se ratrapper et jouer le titre...mais que voulez vous je l aimes beaucoup donc je le defendrais et lui trouverais toujours des excuses...