Citation:
Envoyé par Z1000
Bouuuhhhh !!!!!! dehors les faux fans de Valentino ..... 
Faut pas oublier qu'il a fait les qualifs avec le mulet.
J'espère que demain pour le Warm-up ils auront retapé sa moto et qu'il fera une bonne courte séance de préparation de la course.
Perso je pense qu'avec sa machine d'origine et s'ils arrivent a refaire les chronos du FP3, il peux viser une 6/7 ème place.... du moins j'espère.
Et quelque part, cela serait pas trop mal vu qu'il n'aime pas trop ce circuit et vu sa qualif.
Et puis Rossi reste Rossi.... il peut faire des trucs de ouf en course.
Ce qu'il faut juste se dire désormais, c'est que c'est une saison morte et que, à mon avis, même lui, doit avoir le regard sur 2012 et la composition d'une moto capable à la fois d'être CDM et bien plus pilotable par les autres pilotes.
Allez Go Valé ..... un podium d'ici la fin de saison j'y crois .....
|
Sur ce qu'il a montré en essais (notamment en FP3), Rossi a le rythme pour faire 7e, le problème est qu'il part de loin et que le premier virage intervient très vite après la ligne de départ, ce qui ne laisse pas vraiment le temps de reprendre des places.
AMHA, il ne terminera pas pire qu'au Sachsenring
Ce qui me dérange le plus c'est qu'à chaque GP on dirait qu'ils repartent de 0 niveau mise au point. Un pas en avant semblait avoir été fait à Brno, et là il se retrouve en difficulté, et c'est pas le seul pilote Ducati à passer d'un GP à l'autre de la "lumière" à la cave (Barbera qui se prend un tour à Assen et qui termine 7e au Mugello à 2s de Rossi...)