Afficher un message
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#2)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 11h21

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Et personne ne parle de Lorenzo ? Vous savez là le pilote qui fut champion du monde l'année dernière ?

Après son titre j'avais dit, être champion c'est une chose, le rester c'est est une autre...
Je pense qu'il est bien mal parti pour conserver sa couronne...

Blague à part, quelles sont ses déclarations ? A t'il eu des problèmes en course ?

N'empêche que Speez lui à collé une rouste hier. Il partait de tellement loin et a rattrapé le Jorge pour le battre... Chapeau...
C'est sur il est vraiment ridicule par rapport à Spies. Sur les 12 GP si on fait un comparatif c'est du 9-2 et un abandon commun en GB...

Et t'as pas fini de dire à chaque fois "j'avais dit", si on te lit, on dirait que tu a la science infuse... Il finit certes 4ème mais a une grande chance de finir vice champion du monde. Donc il confirme bien son titre. C'est juste que Stoner est plus fort. Ce n'est pas comme s'il était 6ème du général... Les deux seules fois où il n'est pas dans les 4 meilleurs c'est à Assen (merci Simoncelli) et en Grande Bretagne.

Réponse avec citation