Afficher un message
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#9)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 11h40

http://www.gpone.com/index.php/en/20...-fermarmi.html

Rossi dépité, il conserve tout de même un peu son sens de l'humour mais j'espère qu'il ne sera pas "marqué" par cette saison. On dit que gagner ça s'apprend, je pense aussi que ça peut se perdre. :\

J'espère qu'il pourra encore faire de belles perfs dans les prochains temps.

"Quel est le point négatif? Difficile à dire, on a eu déjà tellement de problèmes. Nous espérions faire mieux, grâce à un petit changement fait ce matin la moto n'était pas mal au warm up, ça nous mettait au même rythme que Bautista et Edwards. Mais cet après-midi la moto fut beaucoup plus difficile à pilote, je perdais l'avant partout. En plus de ça, je n'avais aucun grip, j'étais vraiment à la peine, j'ai donc décidé de rester en arrière. Ensuite j'ai eu un gros problème avec la boite de vitesses, la moto restait bloquée en point mort. Ca m'a fait sortir large plusieurs fois au premier virage. J'y ai perdu du temps et j'ai passé toute la course à me battre avec cette boite."

Les choses allaient si mal que le pilote Ducati a envisagé des solutions drastiques.
"J'ai même pensé à rentrer aux stands, mais j'ai préferé continuer et essayer de prendre quelques points. Je pense que le crash d'hier à ruiner notre week-end. Avec cette moto vous pouvez aller jusqu'à un certain point, mais dès que vous poussez un peu plus, vous vous crashez. Ensuite vous recommencez du début, et revenir au même niveau n'est pas facile."

Sans doute plus préoccupant,Rossi manque d'idées pour améliorer la GP11.1.
"Honnêtement je ne sais pas quoi faire d'autre. Dans un sens nous pourrons avoir bonne conscience à la fin, parce que nous aurons tout essayé. Mon team a plus travaillé ce weekend que durant les derniers 18 mois chez Yamaha. Des amélioration pour la moto vont arriver, et nous les espérons pour bientôt."

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 29/08/2011 à 11h52.

Réponse avec citation