Afficher un message
Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011]
Vieux
  (#219)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round12 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] - 29/08/2011, 14h06

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est bien toi qui disait "vous verrez personne ne pourra battre Spies à Laguna" ou "vous verrez Sic' sera sur le podium" à chaque course?? Non je me trompe?

Tu prévoyais quoi?? Que Stoner allait être très dur à battre cette année? Vu ses résultats en pré saison, c'était le favori de la plupart des forumeurs. Que Pedrosa allait être très bon et très rapide et qu'il pouvait être champion du monde? Oui comme depuis 5 ans.
C'est ce que je dis, je ne suis pas devin et je n'ai pas la science infuse... Et les trucs que j'ai dit qui que se sont vraiment passés sont prévisibles si tantôt soit peu on est lucide...
Spies à Laguna s'est gouré et mon prono fut raté, et alors ? Je l'ai dit et tu le dit j'ai pas la science infuse !

Sic quand à lui, à ce que je sache il n'est jamais très loin du podium, et surtout avec les mésanventures qu'il a eu avec Pedrosa et Lorenzo (sans compter les menaces de morts) ça avait de quoi le refroidir non ?

Citation:
Que Rossi ne serait aps champion du monde et aurait du mal? Vu les essais de pré saison, ça aurait une grosse surprise de le retrouver se battre pour la victoire.
Ha ben tiens c'est marrant, maintenant les gens pensent enfin l'inverse... C'est clair que maintenant au bout de la 12 ème course de la saison sans victoires même les plus optimistes commence à douter et essayent de rassurer en se donnant espoir avec la desmo de l'année prochaine...

Chose pour moi qui n'est qu'un leurre.... L'année prochaine ça sera pas mieux.... J'ai déjà donné mon point de vue plusieurs fois...

Citation:
Qu'appelle tu, mal finir??
Ben tout simplement que Rossi ne finisse pas chez Ducati.

J'attends de voir ce week-end le résultat qu'il fera chez lui à Misano... Je suis impatient de voir les réactions de la presse, du paddock et de Rossi lui-même si jamais il ne finit pas dans les 6 premiers sur cette course qui est à domicile pour lui...

Citation:
Pour toi, il ne confirme pas son titre mais pour beaucoup d'autre il confirme bien son titre.
Non. Ne jouons pas sur les mots. Il confirme son immense talent de pilote, mais pas son titre. Désolé...

Citation:
Peut être qu'il ne sera pas champion du monde, mais il terminera surement second du championnat.
Je tiens à voir... L'avenir nous le dira...

Citation:
Et ne compare pas à Loeb, Riner ou Rossi qui à leur période était seul au monde et manquait de concurrence.
Donc concrètement tu es en train de nous expliquer que tu "dévalorise" les titres de CDM de Loeb, Riner et Rossi ?

Peux tu nous confirmer tes propos ?

Citation:
Et pour Vettel, même s'il est très rapide, la Red Bull est tellement au dessus du lot... Webber qui passe bien après Vettel est deuxième du championnat alors qu'il fait une saison très moyenne, se rate à chaque départ et à souvent une stratégie mauvaise...
Et Alonso aussi fait une mauvaise saison, et Button aussi, et Hamilton aussi, et Schumi aussi... Mince alors, ils font tous une mauvaise saison !

OU alors, peut-être bien que c'est quand même Vettel qui est largement au-dessus des autres...?

Naaaaan ça je ne le crois pas....

Réponse avec citation