Afficher un message
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#118)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 04/09/2011, 21h12

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Je ne te rejoins pas du tout la dessus .Et j'aime pas ce type de commentaire sur mon pti protégé . Les pneus ( même si c'est ça le problème qu'il a eu en course ) ça fait partie du jeu . A Indy c'est Lorenzo qui en avait, là ça été Stoner .
C'est comme dans le tchat ou j'ai lu " C'est Stoner qui a laché et ce qui a permis à Pedrosa de revenir "
On aurait aussi bien pu dire " Stoner n'a pas su tenir le rythme et Pedrosa oui " .Faut arrêter de dévaloriser les performances des pilotes .

Sinon j'ai eu un grand plaisir de revoir Rossi dans la baston .

Et je dirai que Lorenzo a été énorme . la baston entre Sic-Dovi-Spies...... énorme quoique limite. Et oufff , il n'y a pas eu de chute

ps : Valentin sans rancune
+1...

Course limite ennuyeuse... je me suis endormie au milieu.. mise à part ca, belle baston entre Dovi, Sic et Ben en fin de course.. Contente de voir Rossi aussi bien démarrer.. Lorenzo fait une course énorme, il revient un peu au champ, surtout que Pedrosa s'intercale entre lui et Casey.

Réponse avec citation