Afficher un message
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#163)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 05/09/2011, 22h02

Citation:
Envoyé par Plasticage Voir le message
Je passe un peu du coq a l'âne mais je voulais partager vos opinions concernant Spies.....
Je sais qu'il a ses fans, mais j'ai toujours depuis ses débuts en GP été septique sur sa capacité à confirmer un statut promis de Top pilote, sentiment qui va crescendo au fil des courses... Indéniablement des qualités de pilotages mais il me donne vraiment l'impression d'un bon pilote mais d'un bon pilote qui subit, capable quand tout est réunit de faire de bonnes perfs mais pas apte à inverser le cours des choses et forcer les décisions quand les conditions de course ne sont pas à son avantage....
C'est mon ressenti perso mais je ne lui trouve pas le potentiel d'un Simoncelli ou d'un Cruchlow, autres outsiders, capables du pire parfois mais aussi du meilleur quand ils savent se gérer, et dont on peut attendre je pense un déclic qui les fera grimper dans les 1 ou 2 ans à mon avis dans le Top 3 ou 4 (surtout Sic).... Je crois qu'il faut s'attendre à une carrière beaucoupl plus lisse pour Spies, qu'en pensez vous?
Spies a quand même un palmares en swbk que Crutchlow n'a pas
Et puis il a pas fait l'ecole 125,250cc comme a pu le faire Sic. Donc faut lui laisser le temps .
Pour l'instant Lorenzo, Stoner et pedrosa sont au dessus du lot

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation