Afficher un message
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Vieux
  (#4)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011] - 05/09/2011, 22h13

Citation:
Envoyé par Plasticage Voir le message
Je passe un peu du coq a l'âne mais je voulais partager vos opinions concernant Spies.....
Je sais qu'il a ses fans, mais j'ai toujours depuis ses débuts en GP été septique sur sa capacité à confirmer un statut promis de Top pilote, sentiment qui va crescendo au fil des courses... Indéniablement des qualités de pilotages mais il me donne vraiment l'impression d'un bon pilote mais d'un bon pilote qui subit, capable quand tout est réunit de faire de bonnes perfs mais pas apte à inverser le cours des choses et forcer les décisions quand les conditions de course ne sont pas à son avantage....
C'est mon ressenti perso mais je ne lui trouve pas le potentiel d'un Simoncelli ou d'un Cruchlow, autres outsiders, capables du pire parfois mais aussi du meilleur quand ils savent se gérer, et dont on peut attendre je pense un déclic qui les fera grimper dans les 1 ou 2 ans à mon avis dans le Top 3 ou 4 (surtout Sic).... Je crois qu'il faut s'attendre à une carrière beaucoupl plus lisse pour Spies, qu'en pensez vous?

Effectivement Ben n'est pas un fantastique et ne le sera surement jamais, mais c'est pas grave. Il faut cependant te rentré dans le crane que Ben est le seul pilote hors fantastique a avoir gagné un GP sur le sec depuis quelques temps et puis dire que Ben a moins de potentiel que Crutchlow, je me dit que 1, t'es un provocateur ou que 2, t'y connait pas grand choses !

En ce concerne Simoncelli, je pense que lui et Ben sont de niveau kifkif, bien que d’école différente et que Ben et peut être (peut-être) un peu plus fort mentalement. mais c'est vrai que Ben est très long, trop long a ce mettre en route et il faut qu'il travail la dessus.

Pu... Ben moins de potentiel que Crutchlow, ca fait longtemps que je ne me suis marré comme ca !

édit: je doit reconnaitre que la prestation de Ben a Misano é été décevante j'avais du mal a le reconnaitre surtout sur le gros freinage qui aurait pu mal ce finir.

Dernière modification par webamanu ; 05/09/2011 à 22h16.

Réponse avec citation