Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5084)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 07/09/2011, 21h59

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Donc est ce que l on peut en deduire que mike n est pas un bon metteur au point car il arrive mieux a regler une moto ac un moteur 2 temps ("plus simple de fonctionnement selon vous") qu une avec un 4 temps??

Et euh les mecs j etais la 1ere sur le coup donc Xor si faut faire rouler la belle pas de probleme et je te propose meme de t aider pour la remise "aux propres" enfin je suivrais tes indications et apprendrais encore de nouveau trucs lol
Marrant comme une moto de 27 ans peut encore susciter l'envie...
Depuis la révision obligatoire des 1000 km, personne d'autre que moi n'en a assuré l'entretien. J'aurais du mal à laisser quelqu'un d'autre y toucher !

Bon, Valentinette, c'est difficile à expliquer... Et moi, je ne parlerais pas de facilité de fonctionnement, je suis sur qu'ici, il y a plus de monde capable de t'expliquer dans le détail le fonctionnement d'un 4 temps que celui d'un 2 temps (qui fait plus de choses à la fois). Facilité de fabrication, oui, parce qu'il y a beaucoup moins de pièces pour faire un moteur équivalent.
Et si, Mike est (était) probablement un bon metteur au point, puisque sur les 125 et 250 2T, il y avait beaucoup plus de choses à régler. Les Moto2, au niveau moteur et boite de vitesses, on ne peut rien régler dessus !
Ca serait plutôt arriver à composer avec une moto qui n'est pas à son goût qu'il a du mal...

Réponse avec citation