Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5092)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/09/2011, 09h21

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tu ne peux pas dire ça, ce n'est pas comme si Mike roulait 10 secondes plus lentement que Bradl ou Marquez. Mais les écarts sont infimes dans cette catégorie. Tu recules très vite. Suffit de voir Cluzel qui un week end sur 2 part au delà des 15. Et pourtant il a du potentiel avec cette moto. Il lui manque le petit truc qui fait qu'il joue le top 10 à chaque fois. Car si on regarde bien ses résultats, il est de temps en temps 25ème sinon c'est toujours aux alentours de la 16ème place.
Après c'est sur que beaucoup se sont adaptés mais peut être qu'ils sont plus talentueux que Mike... Je ne vais pas me faire des amis en disant ça mais quand on regarde le classement final de la saison 2008 quand il remporte le titre, il ne bat aucun pilote qui est aujourd’hui un cador sauf Bradl qui à l'époque sortait un peu de nul part.
Bin si je peux, la preuve. Nan, sérieusement. J'ai pris le classement moto2 et j'ai regarder. 5 Smith, descend, descend, descend...27 Simeon et...28 Di Meglio sur 31, je trouve ca énorme ou peu, c'est suivant ! Sa place et indigne du champion du monde 125 qu'il a été. Sans vouloir rabaissé les pilotes que je vais cité, je ne trouve pas normal que des gars comme Neukirchner, Corti ou Simeon soient devant lui. Pour moi, un gars comme Dim devrait être a la 10, 15ème place maximum. Si Dim est encore sur la grille l'an prochain c'est qu'il aura eu beaucoup de chance !

Réponse avec citation