Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5110)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/09/2011, 19h26

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
oui c'est pour ça que je mets une voir 2 pour Pramac. Ils aimeraient bien un italien mais bon Iannone aurait refusé et Sic' resterait chez Honda.
Logiquement Barbera devrait rester chez Aspar donc on a Bautista, Dovi, RDP qui se retrouve sans guidon (et Aoyama mais pour lui ça sent pas bon du tout).
Chez Tech3, il y aurait peut être Dovi.
On peut penser que Bautista continuera chez Suz' vu ses bons résultats du moment.
Reste LCR et Pramac comme l'an dernier en gros
Pour tech3 en remplacement d'Edwards c'est ça? c'est peut être une bonne idée et qui sait un jours peut être chez Yam factory.... moi à la place de Dovi j'y réfléchirais sérieusement.... Mais d'un autres coté Bautista est peut être celui à prendre, on sait que la suz est "moyenne" et qui sait ce qu'il pourrait donné avec une bonne moto... surtout qu'il est pas "dégeué avec la suzuki... AMHA

RDP je le vois rester ou il est sinon....




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation