Citation:
Envoyé par loicalex
Niveau rebondissement, scénario de course & l'attaque de Barros, c'est pour moi la plus belle.
|
Je me rappelais de Rossi qui essayait de partir et qui flingue ses pneus, des derniers tours tendus et du volume Melandri/Abe et c'était à peu près tout
J'ai une préférence pour la 2006, avec une grosse course en paquet au début, et Rossi qui gagne à l'arrache (Melandri était très bien) alors qu'il était 11ème sur la grille avec Hayden et Pedrosa tout proche de gagner aussi (et que le Sachs n'est pas vraiment réputé pour ses nombreues opportunités de dépassement). Tamada était aussi au taquet mais il se fait harponner par Roberts Jr
PS: Non, en fait c'est la 2000 la plus énorme (jeter un œil à la fiche de Rossi, il y une vidéo de 20mn, de la folie

)
Edit : Tout ça pour dire que dégager l'un des rares circuits à proposer des courses intéressantes tous les ans (Sachs 2011 c'est une des meilleures courses de l'année pour le moment), c'est encore une fois le spectacle qui en pâtira (surtout qu'il y a toujours beaucoup de monde, et que les pilotes allemands arrivent en force avec Bradl et Cortese)