Citation:
Envoyé par Jaya
Je ne comprends pas cette effusion de pessimisme ce soir, au contraire je n'ai jamais été aussi optimiste depuis plusieurs mois.
Tout d'abord, Rossi et Ducati ont choisi de sceller leur 7eme moteur ce week-end, parce que c'était quelque chose à faire d'ici la fin de la saison. Rossi n'allait pas tenir jusqu'à la fin de saison avec un seul moteur, il fallait donc en prendre un deuxième et ainsi se retrouver en dehors des clous, autant le faire lorsque Rossi est mal placé, et qu'il pourra essayer sans pression tout ce qu'il veut demain, et non en fin de saison lorsque Rossi arrivera sur des circuits qu'il adore (Sepang, PI...) et où il connaîtra mieux son matériel.
Deuxièmement, si ce nouveau cadre s'était avéré décevant, vous croyez que Rossi allait s'entêter ? il aurait laissé de côté la 11.2 et aurait repris la 11.1, où il dit lui même qu'il disposait de 2 moteurs quasi neufs. Rossi choisit de se tirer une balle dans le pied maintenant car il est convaincu que le cadre alu va dans la bonne directions, sinon il ne se serait pas donné cette peine.
Je pense sincèrement que l'on peut revoir Rossi sur le podium d'ici la fin de la saison (à Sepang par exemple), et je n'y croyais plus il y a de cela 15 jours en le voyant se défoncer pour terminer 7e à Misano
|
Bon ben vu comme ça je signe.... mais on devient pessimiste, car ça devient long de ne pas le voir aux avant poste.
J'attend les WE de course avec impatience pour le voir faire un truc de ouf ..... et hop rebelotte c'est pas le top .... donc c'est long pour nous les fans et dur aussi....
Put.... j'espère que 2012 sera le renouveau et qu'il va nous jouer la couronne avec des bastons de dingue à dégouter les jeunots ....