|
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] -
18/09/2011, 10h33
Il faut comprendre qu'un passage à l'alu complet serait un énorme aveu d'impuissance de la part de Ducati sur le plan de la philosophie de course. Ce serait tout simplement faire comme les japonnais... Je suis pas certain qu'ils soient prêt à mettre de côté leurs fiérté à ce point là. & quand je parlais des craintes de voir un pilote comme Valentino aller chez Ducati faire comme Prost chez Ferrari en 1990, c'est précisement sur ça.
Il y a une fiérté "mécanique", un orgueil identitaire chez ses constructeurs Italiens... Ils aiment faire les choses différemment des autres & Ils n'aiment pas vraiment qu'on les bousculent.
Mais Rossi semble avoir pris l'ascendant dans ce bras de fer... Mais jusqu'a ou iront-ils niveau concession, c'est une autre question.
Dernière modification par loicalex ; 18/09/2011 à 10h36.
|