Citation:
Envoyé par daftduke
Mais, que font les sponsors de Marquez si il monte ??? ils suivent ou pas ?
Car pour Bradl, Wiessmann a dit non au Motogp mais tjr Oui au moto2...et meme la possibilité d'y aller avec Tech3 ou LCR n'y a rien changé !!
|
Je pense que les sponsors de Marquez le suivront pendant de nombreuses années. Et plus que Marquez le sponsor Caixa Catalunya sponsorise surtout l'équipe Monlau Competicion notamment en CEV 125cc avec Alex Rins et Alex Marquez. Pareil pour Repsol...
Pour Bradl, on parle beaucoup de lui mais je comprends tout à fait Viessmann. Il fait une très belle saison et sera au pire vice champion du monde mais ce n'est pas certain de le revoir aux avants postes les années prochaines. Ce n'est pas un futur talent qui casse tout depuis son arrivée en GP contrairement à Marquez. S'il reste en Moto2, on verra ce qu'il fait l'an prochain et s'il confirme alors je pense que Viessmann l'accompagnera en MotoGP.
Il faut savoir que Viessmann est un très gros sponsor en Allemagne notamment pour les sports d'hiver et ce n'est pas le genre de société à laisser tomber les sportifs. En revanche, ce n'est pas le genre à lâcher des millions s'ils ne sont pas sur que ça rapporte gros derrière. Parce qu'ils sont plutôt "jeunes" dans la compétition moto.