Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5327)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 22/09/2011, 20h28

Citation:
Envoyé par Psyduck Voir le message
Depuis cette année elles sont a nouveau autorisées, au moins c'est moins hypocrite.

J'arrive pas a me décider la dessus, d'un côté je comprend qu'un team qui engage des million demande a un moment ou un autre a ses pilotes de jouer le jeu de l'équipe (en particulier si l'un n'est plus titrable). Mais d'un autre je trouve un peu dégueu qu'un pilote plus fort doivent ralentir pour laisser passer son camarade de bac à sable

Du moment qu'on en arrive pas au même foutage de gueule qu'en rallye...
Bien d'accord avec toi.
Si on se met dans le rôle du pilote c'est difficile à accepter car ce sont des compétiteurs né, qui gagnent depuis leur jeunesse et qui n'acceptent pas de ralentir.
Mais si on se met du côté du constructeur ce sont des millions qui sont en jeu et si tu perds un titre parce que ton n°2 a empêché le n°1 de gagner une course...
On l'a vu en 2005 en 125cc avec Talmacsi qui double Kallio son coéquipier sur KTM lors de la dernière ligne droite au Qatar. Résultat Kallio perd 5 précieux points qui font la différence en fin de saison. Et Talmacsi s'est fait virer par KTM. Et Bartol n'avait pas trop apprécié
Dans ce cas là, une grande majorité du public et des spectateurs se sont dit une chose à l'arrivée "oh les cons!!".

Réponse avec citation