Citation:
Envoyé par massimo_46
C'est exactement ça,je ne parlais pas de la rivalité stoner/rossi,mais de certaines personnes sur ce forum qui critiquent (trop) facilement rossi.
Je suis un ultra fan de rossi et pourtant cela me désole quand un des quatres fantastiques chute,se fait mal,n'est pas dans le coup car nous regardons tous les gps pour voir des bastons et la plupart des bastons d'anthologie ont pour sujet rossi.
Je suis sur qu'au fond de vous,vous voudriez voir rossi se battre pour la première place,parce que voir votre pilote préféré gagner une course alors que rossi est 20 sec derrière,cela n a pas le même goût que si votre pilote dépasse rossi dans le dernier virage et cela après une fantastique bagarre qui aura durer plusieurs tours.
Et comme le faisait si bien dire corneille:
"Trop peu d'honneur pour moi suivrait cette victoire : À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
|
Eh massimo, faut pas non plus rêver. Si je peux voir Pedrosa gagner, même si Rossi est à 20s, ça m'est égal . Les Stoner, Pedrosa et lorenzo c'est pas non plus la même génération que Biaggi ou Gibernau

La guerre psycho marche beaucoup moins avec eux .Par contre ce qui me désole c'est de voir comment en chie Rossi, il mérite pas ça