Afficher un message
Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011]
Vieux
  (#112)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round15 Motegi/Japon [30 Sept - 02 Oct 2011] - 03/10/2011, 20h18

Citation:
Envoyé par Texas Terror Voir le message
Le tout droit de Stoner est du a son guidonnage violent,en guidonnant les plaquettes de freins se sont écartées,du coup plus de freins quand il a pris le levier la 1ere fois,il les a repris une 2eme fois fort, la roue arriere s'est levé mais le repere de freinage etait deja passé donc tout droit,ça se voit bien a l'image.

Pour la petite histoire les plaquettes qui s'ecartent s'etait deja arrivé a Pedrosa a Barcelone en 2010.

C'est dommage je pense qu'il avait la course en main,un bon gap avec Pedrosa,Dovi qui collait au cul mais etait en soft arriere,mais c'est comme ça on dira que la derniere fois a Brno Pedrosa lui a fait un cadeau la c'est l'inverse.
Oui tout à fait, j'ai compris en écoutant son itv.. et exact.. c'était déjà arrivé à Dani à Barcelone..

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Ca me fait penser, c'est Dovi qui faisait un beau début de course, ça se voyait en visu mais les chronos le confirme, il était plus rapide (de minimum 2/10eme par tour) que tout le monde, Stoner inclut, avant son ride through....

Il a loupé une belle opportunité ce week-end, une très belle même.
Comme l'a dit Texas Terror, Dovi était en soft arrière, et pour moi il n'aurait pas tenu tout la course, il suffit de voir ses chronos en deuxième partie de course avec de 1'47... mais effectivement, sans cela il aurait vraiment fait une belle opération, une belle course...

Réponse avec citation