Citation:
Envoyé par soZz
Oui, je comprends bien mais si vraiment le HRC pouvait lui fournir une honda ( Meilleurs machines du plateau, actuellement et ça, quoi qu'on dise ), c'est prendre un gros risque, en admettant que la M1 l'année prochaine ne sois pas au top comparée à Honda. Après, c'est ce que je penses.
S'il vous plait, ne m'en prennez pas à moi, c'mon point de vue. 
|
Prendre un gros risque serait de signer chez Ducati ou Suzuki. Ca fait plusieurs années que les yams sont des bonnes motos & la catégorie 1000 va redistribuer les cartes pour tout le monde. Ce sera un nouveau départ, donc on ne peut que supputer sur le niveau de la future M1, rien ne dit qu'elle ne sera pas dans le coup.
Après pour Dovi, c'est pas seulement des mathématiques & du rationnel, il y a un égo aussi qui rentre en compte. Il avait un contrat HRC en bonne & due forme, Stoner débarque, & là on lui dit : "merci, mais maintenant tu fais de la place."
En dehors du désir d’objectivité quant à son potentiel, Si on se met
à sa place 2 minutes, ça doit faire très mal. Finalement, le voir arriver chez Yamaha n'est pas si surprenant.
Ca me rappelle Capirossi quand il est partit de chez Honda-Pons en 2002... & il n'a plus jamais re-piloter une Honda de sa carrière.
Concernant les point de vues, faut pas se méprendre, on est en train de simplement les échangers, argumenter c'est pas forcément se disputer.