|
Re : Moto2 round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
15/10/2011, 07h14
Hé ba moi je pense le contraire ... je viens enfin de voir la vidéo sur nos amis espagnols et quand je l'ai vu ... la vitesse où Marquez arrive , il n'a pas eu le temps de changé sa trajectoire et assez freiné pour évité wilairot car il était caché et cela est dû à la vitesse .. un peu servers quand on voit derrière que les deux pilotes se relèvent apparemment sans grosse blessures ( ce qui sera confirmé plus tard ) alors sur ce coup là je trouve la sanction pas compliqué mais emmerdante dans le sens ou l'erreur est humaine est que cette année Marquez est l'homme du championnat Moto2 donc on priviligie certain aspect pour la 125 mais pour la moto2 on voudrait trop l'appliquer ... 1min ... ça sert à quoi pour lui ... au contraire ça va lui booster et lui donné envie de prouvé que c'est lui le meilleur et il l'est malgré cette excellent Bradl cette année ... Alors vivement cette course car si aucune chute n'est déclarée , le titre se jouera à Valence .... comme une vraie finale ... merci Bradl , merci Marquez !!!
Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
|