Afficher un message
Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#74)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 15/10/2011, 20h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Oui, parce que c'est la vérité !
Bautista a progressé, mais pas la machine. Dès qu'il force un peu, paf le chien !!
Je le re-re-re -répète, tant qu'ils garderont le même staff de développement, le même essayeur et la même électronique, Suzuki fera du Suzuki. Bonne machine, mais un ton en dessous, qui ne permet pas au pilote de briller.A noter que Valentino ne parle pas de sa main.
il ya du vrai, surtout pour l'electronique deja..
pour le pilote testeur je dis que ça peut valoir un akiyoshi de chez honda, ou un autre japo de chez yamaha..
les veritables testeurs qui font avancer, se sont les pilotes du championnat.
quand au staff de developpement, je n'en sais rien...mais c'est surement plus a la maison mere de prendre des bonnes décisions et pas a faire "oui on réfléchit, on ne sait pas si on permettra deux ou une machine ...etc etc." en compétition, faut des fois se hater, mais surtout trancher... soit ils y vont et c'est a FOND et ils s'engagent pleinement et comme ds les grandes années, soit ils restent chez eux et ne font rien, et meme pas de l'endurance.
parce qu'ils appliquent le meme schema que celui qu'ils montrent en SBK...et c'est pas de la faute de l'equipe qui est en place, car sous une autre marque, en SBK comme en GP, ça donnerait de bons résultats.

Mais pour moi; le petit plus qui leur manque c'est de pas avoir embaucher un KRACK comme Yamaha l'a fait a l'epoque avec VR46...
car un Pedrosa, lorenzo ou stoner sur cette machine, ça donnerait au pire podiums...mais ça boosterait tte la marque et un groupe.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation