Afficher un message
Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#9)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 16/10/2011, 12h50

Encore une course avec quelques rebondissements.. je ne me suis pas trop ennuyée...

Tout d'abord : Félicitation à Casey Stoner, très beau champion du monde motogp 2011 !! Bravo à lui pour sa superbe saison, pour son style, ses glissades, son adaptation sur la Honda.. Je lui tire mon chapeau !

Dommage que Lorenzo et Spies n'aient pas pu prendre par à ce grand prix, mais quand on voit la photo du premier on peut largement comprendre qu'il y a autre chose à faire que courir, et pour le second il est certainement préférable de ne pas courir si c'est pour prendre des risques (comme je l'ai dit, Ben à fait le warm up et estimait que c'était préférable de ne pas courir car sa concentration était altérée...).

Du coup, on a eu une belle domination Honda sur toute la course... Casey qui gagne sans trop de difficultés, et la bagarre se situe plus au niveau de la 2è place ou encore entre les pilotes comme crutchlow, abraham, rdp, aoyama et capirossi. Pedrosa a fait une course comme il l'a pu, si je puis dire... Il n'a jamais été à l'aise de tout le week-end, et n'a jamais amélioré ses temps des 3premières séances. Le seul moment ou il a amélioré c'était en QP avec des tendres... Donc moins à l'aise en course que Dovi qui lui même n'était moins à l'aise que Sic... La pluie qui est venue se mêler lui a permis de repasser devant Marco mais pour une course durée vu que la piste à vite séché !!

D'autres victime de cette pluie, Alvaro, bien triste pour lui qui pouvait assurer une 5è place bien méritée, Aoyama et Crutchlow qui tombe dans le même virage, en même temps de la même manière sans se toucher... c'était assez "drôle" de voir ca à l'écran... Rossi quant à lui, fini par terre tout seul... ce qui est vraiment dommage car il était plus rapide que Hayden et Bautista... mais une chute de plus... Un week-end à oublier !

Réponse avec citation