Citation:
Envoyé par pool
possible mais apres faudra pas aller pleurer en disant personne ne vient en crt
|
Moi je pleurerai pas sur le crt, j'y crache pas dessus non plus...mais j'y crois pas !!!
ça coutera autant..en pieces et moteurs, oui oui avec un S a moteur !!
18GP.....ça fait au bas mot 12 a 15 moteurs complets ou en pieces..
mais pas un moteur stock

.
du tapé, du preparé, voir du service course de la marque choisit.
deux apres, j'aimerai voir le constat si le moto2 coute BIEN MOINS CHER que la 250 pour un team comme ASPAR par exemple qui tape ds du SUTTER.
un team de petite taille avec une seule machine genre ADV, RSV, FTR, ou autres petits artisants ds la course la oui ça peut se valoir..a la limite.
perso, je pleure plus que les usines louent des machines a des prix exorbitants se qui fait que la grille est peu remplie...et MON SPORT favorit passe pour une mascarade.
mais je rigole, quand je vois comme la DORNA se fait du mal en se mettant des balles ds les pieds, en suivant aveuglement Honda pour ts ses choix et le constat apres le passage du 1000 a 800 la course de se dimanche et demain du retour aux 1000 !!!!
encore une fois, des petits constructeurs, sur la grille SE dimanche, CA MARQUAIENT DES POINTS !!!!!!!
prendre la F1 en comparaison c'est bien, mais au lieu d'inventer le CRT, et comme une ecurie ne peut toucher un moteur ni l'ouvrir, c'est des constructeurs de chassis a moteurs 800 ou 1000 qu'il fallait.....mais USINES les moteurs pas issus du SBK !!!