Citation:
Envoyé par loicalex
Si il a le choix. Il a le choix de rester avec¨Pramac qui n'attend que ça, pour l'instant. Il a de la chance, c'est une saison des transferts pauvre en arrivée cette année, les jeunes de la moto2 feront le saut fin 2012 probablement.
& vu que personne ne souhaite se bruler les ailes dans ce team, ils vont surement attendrent que Randy attende que LCR attende que Bautista attende que Suzuki fasse un choix.
Bref, Il veut se barrer à tout de prix de chez Pramac, quitte à perdre sa place en gp.
|
Quand je parle de choix, c'est celui d'espérer avoir un team potable l'an prochain, ce qui est malheureusement loin d'être le cas de Pramac. Après c'est certain que si il voulait réellement assurer sa place en MGP l'an prochain, il signerait direct la reconduction de Pramac, qui reste tout de même une bonne opportunité au vu de sa saison catastrophique, connaissant en plus leur politique vis à vis des pilotes.
Je pense que si il fait durer le "suspens", c'est que malgré les pour parler avec LCR ou autre, sa place doit être plus ou moins assuré chez Pramac en tant que solution de replis, si les portes Honda se ferment.
Après, de ce que j'ai entendu sur Eurosport, et comme rappelé dans des précédents posts, Honda serait ok mais Luccio pas franchement chaud.
Donc si Randy se retrouve chez LCR mais que l'ambiance au sein du team est pas au beau fixe, cela risque de se sentir niveau résultat.
Donc finalement je sais pas trop quoi espérer pour Randy l'année prochaine, une bonne moto mais avec un risque de tension dans le team, ou approfondir le travail avec Pramac et souhaiter une Ducati correcte pour 2012