Citation:
Envoyé par danlos
Le truc aussi c'est que jusqu'à vendredi dernier, il était en très bonne position chez Pramac vu que Aspar n'avait pas encore dit qu'il n'aurait plus de Ducati l'an prochain.
Mais maintenant que Barbera est aussi plus ou moins sur la touche, Pramac le voudrait bien parce qu'il fait quand même des résultats assez bien cette année.
Après pour LCR, le problème semble Lucio. Honda aimerait bien revoir Randy, je pense que certains dans l'équipe aussi aimerait bien retravailler avec lui. Mais Lucio a sa fierté, et il ne veut peut être pas accepter son erreur de l'an passé d'avoir voulu un autre pilote.
|
Pramac a fait une offre a RDP, mais RDP fait sa diva ( excusez moi du terme), franchement, je ne pense pas qu'il soit en position de négocié quoi que ce soit. RDP est le dernier choix pour tous, TOUS ! Celui qui le prendra, bin ce sera faut d'avoir eu un autre pilote. A l'offre de Pramac il aurait du immédiatement répondre par un oui, même si la Ducat est pourrit.
Et puis honnêtement, faudrait aussi que peut être RDP pense a changer de manager.
Citation:
Envoyé par Larsouille06
Ne restait plus que Pramac comme solution...
|
Si ma mémoire est bonne, il me semble quand même que son guidon chez Pramac c'est Ezpleta qui l'a apporté a RDP.