|
Re : MotoGP round16 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] -
17/10/2011, 20h49
Au fait, ça choque personne la 7ème et anecdotique place de Valentino Rossi ?
Nan parce qu'au passage c'est juste son pire classement de toute son histoire en compétition...
Et d'ailleurs la 7ème place est loin d'être acquise car Hayden est derrière avec juste 7 points de retard...
Sinon je n'ai pas encore félicité Stoner pour son titre de champion amplement mérité. Il est un grand champion et contrairement à certaines personnes, je pense que son titre de 2011 est largement plus mérité et à plus de valeur que celui de 2007.
Hormis Rossi, la concurrence cette année fut plus nombreuses qu'en 2007, et surtout toute les motos du paddock sont plus ou moins au même niveau contrairement à 2007 et quoi qu'on en disent toutes les motos à cette époque n'étaient pas encore au point surtout en début de saison.
Et cette année ils étaient 4 pilotes en tout à avoir celle qu'on dit la meilleure moto du moment, à savoir la RCV avec Dovi, Pedrosa, Sic et Stoner...
Et avec la M1 de Lorenzo et Speez, il y avait du beau monde pour le titre de champion...
Et hasard (ou pas), il fête son titre A DOMICILE et en plus LE JOUR de son anniversaire. Si c'est pas du destin ça alors je sais pas...
En tout cas il s'offre tout seul un beau cadeau d'anniversaire... Bravo à lui.
|