Afficher un message
Re : 125cc round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#41)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 18/10/2011, 17h58

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Terol sera surement champion, mais pour moi ce ne sera pas un beau champion, mais il sera champion.
C'est moche de dire ca...
S'il gagne le championnat, c'est qu'il est meilleur que les autres. Cela fait 2 ans qu'il se bat aux avants-postes. L'an dernier il aurait pu être champion, mais Marquez et Espargaro (rappelons-le) ont été meilleurs.. C'est vrai que cela fait un moment qu'il est en grand prix (2005, en 2004 il ne court qu'un seul gp à valence), il a mis plus de temps que d'autres à être performant..

N'oublions pas que Zarco roule avec la moto championne du monde 2010, alors même si celle de Terol est également une des meilleures, je ne comprends pas votre acharnement sur ce dernier qui a travaillé pour avoir une bonne moto. Si Johann réussit a être performant cette saison, c'est grâce à son talent, mais également car il est dans une bonne équipe. Je ne pense pas qu'il ferait se genre de résultat sur la moto de Louis....

Donc, personnellement je vous trouve durs avec Terol. Inversez les rôles, et votre discours ne sera pas le même.

Nico Terol mérite aussi d'être champion. Je ne suis pas fan de lui (il faut toujours préciser ici...), et ce n'est pas à cause de sa nationalité que je le défends !

Réponse avec citation