Afficher un message
Re : 125cc round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011]
Vieux
  (#47)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc round15 Phillip Island/Australie [14 Oct - 16 Oct 2011] - 18/10/2011, 19h55

Comme je le dis depuis deux ans, je ne suis pas fan du tout de Zarco, donc ce n'est pas qu'il est français car je m'en fous complètement.
Mais pour moi Terol est un champion par défaut. C'est un bon pilote mais qui m'a déçu. Alors c'est vrai qu'il est champion mais c'est plus par manque de concurrence qu'autre chose.
Honnêtement j'aurais largement préféré le voir champion l'an passé face à Marquez/Espargaro/Smith que cette année où il s'est battu face à un gars qui n'avait jamais fait un podium de sa carrière, un rookie, des pilotes comme Cortese/Vazquez qui sont des bons pilotes mais rien d'exceptionnels.
Il ne faut pas oublier que l'an passé même si Marquez à archidominé avec 10 victoires, il a attendu le dernier GP pour être titré, et que Terol avait raté un GP sur blessure. Il a préféré rester en 125cc alors qu'il avait de bonnes propositions en Moto2 dans de grosses équipes. Alors l'an prochain il sera surement chez Aspar vu qu'il avait resigné un contrat avec assurance de monter dans l'équipe de Moto2 s'il remportait le titre mais ça ne me surprendrait pas de le revoir redescendre dans 3-4 ans en Moto3, un peu comme Gadea, Faubel.
Cette année, il a remporté pas mal de course mais sans montrer énormément de choses. Quand on voit les courses qu'il faisait l'an passé, on dirait qu'il n'est pas à 100%.

Et pour les pilotes 125cc qui n'ont pas confirmé derrière sur les 10 dernières années, c'est plus rapide de parler de ceux qui ont réussi...

Réponse avec citation