Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#4)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 20/10/2011, 22h17

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ce qui prouve bien qu'ils n'en savent rien ! Ils avancent des hypothèses, des idées, des théories, comme nous ici.
La grosse différence c'est que nous on pense et nous disons "peut être", alors qu'eux ennoncent des affirmations, qu'ils 'empressent de démentir...

Avant même d'être "refusés" les projets étaient morts nés.
+1000 Il ne faudrait surtout pas que Marquez fasse de l'ombre à Dani, espagnol comme lui, qui a été depuis son arrrivé, couvé et choyé, car il devait amener des titres...
Dani se retrouve confronté au phénomène Stoner, mais ce dernier a déjà un titre et est Australien.... il ne faudrait pas qu'Honda en laissant monter Marquez, ajoute une difficulté.
Dani c'est 3 titres quand meme et pour l'instant marquez UN seul !!!
peut-etre deux bientot et si tt se passe comme ds un reve, un troisieme l'an prochain, donc il déboulera comme Dani en 2006 en motogp avec une belle brochette de titres....mais on en est pas encore là !!
Ensuite pour en fnir sur les "on dit et on sait des journalistes" c'etait marqué ds l'Equipe et c'est Mahé qui avait balancé l'info "Préférence Pramac " DONC OUI ils savaient...Et puis c'est leur job puisque ils sont sur la scene mondiale, et en coulisse quand ils rentrent et croisent tt se petit monde.
Pour etre aller plusieurs fois en coulisse, devant et derriere, le monde du motogp ressemble a mon village mais ACCES moto ou tt le monde sait tt sur tt le monde et tt le monde se connait..INCROYABLE !!!

Ensuite, pour les projets Morts nés comme tu dis...moi j'y croyais.
Et pour les Inmotec, FBCorse ou Ilmor et autres quand on voit les courses de cette années, ces petits teams, ces petites marques qui ds le fond transpirent aussi la Passion et bien tt se petit monde, nouveau sur la scene mondiale aurait pu marquer des points grace a la pluie, elias, Abraham et ts les autres qui ont chuté.
seulement, comme pour WCM et peter Clifford, ils ont cherché des poux et creer des histoires, je suis sur que si l'an prochain la grille est maigre, quelque part on (la DORNA srtout!!) les regrettera ces petites marques...

C'est dur mais c'est le sport..

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation