Citation:
Envoyé par Pasky
Cela n'empêche pas que cela ferait désordre de voir Marquez d'emblé au niveau de Dani, et que de ne pas les confronter tout de suite, n'est pas idiot....
Et parce que c'est écrit dans l'équipe c'est vrai ?  Il y a tellement d'exemples de journalistes qui nous racontent n'importe quoi (dernier exemple le contrat 2012 de Checa), que même si ils se la jouent bien informés car dans le milieu, il ne sont pas à mon sens crédibles.
Le seul team d'envergure qui a été plus loin que de simples intentions c'est Ilmor. Quand on voit les moyens imporatants mis, et les résultats obtenus, cela confirme l'idée que les CRT vont juste être à la ramasse.
|
quand meme t'y vas fort ou alors t'es en colere

???
serieux, si le manager d'un pilote le dit au journaleux et qu'il le retranscrit donc...c'est pas de la mithonerie ou de l'invention quand meme.. si ??
moi ça me semble credible.
et y a un monde entre un fabulateur et un journaliste qui a sa carte de presse..on ne peut pas tt dire et n'importe quoi, sinon je n'ai rien compris a la presse..;du moins a son travail.
ensuite je suis d'ac avec toi sur les CRT.
Mais pour les petites marques, helas ont ne saura jamais puisque elle n'en n'ont pas eut la possiblilité...mais ça n'aurait pas etait pire que le spectacle que donneront les CRT deja ou certains pilotes comme Elias cette année bien sur.
Et puis, les laisser tourner que sur les GP's Europeens ça aurait été deja sympa et plus si budgets et affinitées.
mais la dorna ne le voit pas comme moi...voila le resultat pour demain, en 2012 c'est qu'il y aura SUR SUR 12 machines..et plus si budgets et affinitées encore.
Mais Marquez au niveau de Dani, sans jamais avoir posé ses fesses sur une 800 ou 1000, se que Dani a deja fait, LA C'EST FORT PASKY

. attendons au moins le test de valencia, les chronos, voir la 1ere confrontation entre les deux, et les autres, quand le petit Marquez montera en classe reine..
LA je dirai, peut-etre "tu as ou avais bien raison" !!
impatient va !!!