Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#7)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 21/10/2011, 09h58

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
.....serieux, si le manager d'un pilote le dit au journaleux et qu'il le retranscrit donc...c'est pas de la mithonerie ou de l'invention quand meme.. si ??
moi ça me semble credible.
et y a un monde entre un fabulateur et un journaliste qui a sa carte de presse..on ne peut pas tt dire et n'importe quoi, sinon je n'ai rien compris a la presse..;du moins a son travail.
Non, non, pas en colère contre les journalistes (enfin pas trop).
Bien sûr que si il nous baladent !! Leur boulot est comme tu le dis de nous donner des infos, ok. Sauf qu'il est important pour eux d'être le premier à donner une info inconnue. A quoi servirai une presse qui se contenterai de répéter ce que disent les autres ? A rien !! (entre nous c'est ce que font les journaliste dans pleins de domaine. Ils répercutent de site en site sur le net, des "nouvelles" que personne n'a contrôlé.
Donc, un journaliste cherche le scoop, et pour ça est prêt à annoncer n'importe quoi, quitte à corriger et démentir dès le lendemain.
Crois tu qu'être journaliste pare qu'il a une carte de presse est plus crédible qu'un autre ? Pas moi, quand j'entends les conneries que nous balance Tissier

Citation:
...Et puis, les laisser tourner que sur les GP's Europeens ça aurait été deja sympa et plus si budgets et affinitées.
Là, ça me paraît une bonne idée !!! Mais perso, ce qui me chagrine tout de même, c'est la différence de performance qui'il va y avoir.

Citation:
Mais Marquez au niveau de Dani, sans jamais avoir posé ses fesses sur une 800 ou 1000, se que Dani a deja fait, LA C'EST FORT PASKY .
Ne fais pas le journaliste Je n'ai pas dis Marc au niveau de Dani J'ai dit "cela ferait désordre" etc..... ce n'est pas pareil.
Je voulais dire et tu l'as bien compris, que garder Marquez en moto2 permet à Honda de gérer indépendement les deux pilotes, alors que si Marquez monte dès à présent en motoGP, cela va forcément créer des "problèmes" de gestion de pilote avec Stoner, Pedrosa et Simoncelli.
Une solution aurait pu être de donner une RCV 100% client à Gresini ou LCR pour Marquez

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation