Afficher un message
Re : 125cc round16 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#10)
bySR
As du pilotage
 
Avatar de bySR
 
Déconnecté
Messages: 578
Date d'inscription: May 2011
Localisation: Grenoble
Par défaut Re : 125cc round16 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 22/10/2011, 05h06

Auteur du meilleur temps vendredi à Sepang, Nico Terol (Bankia Aspar) était de retour aux commandes samedi matin pour la troisième et dernière séance 125cc du Grand Prix Shell Advance de Malaisie. Le leader du Championnat, qui est déterminé à s'emparer du titre ce week-end, a tourné en 2'13.203 et a ainsi progressé de plus de six dixièmes de seconde.
Son coéquipier Héctor Faubel a signé le deuxième temps mais accusait huit dixièmes de retard, tandis que Johann Zarco (Avant-AirAsia-Ajo), seul pilote encore capable d'empêcher le sacre de Terol, était troisième à 1.111s de son rival.
Sandro Cortese (Intact-Racing Team Germany) est sorti de piste en fin de séance mais conservait la quatrième place, juste devant Maverick Viñales (Blusens by Paris Hilton Racing) qui était lui aussi à 1.2s du temps de référence.
Sixième, Danny Kent (Red Bull Ajo Motorsport) est retombé sur la piste tête la première suite à un violent highside et a dû être transporté au centre médical du circuit en civière.
Efrén Vázquez (Avant-AirAsia-Ajo), Jonas Folger (Red Bull Ajo Motorsport), Luis Salom (RW Racing GP) et le Tchèque Jakub Kornfeil (Ongetta-Centro Seta) complètent le top 10 avant les qualifications.
Louis Rossi (Matteoni Racing) a conclu avec le quinzième temps et a chuté en fin de séance. Alexis Masbou (Caretta Technology) était quant à lui 19ème.


En ayant suivi la séance , je rajouterai juste au résumé de chez motogp , que la course risque d'être dur . Johann Zarco prend tout de même 1sec et en attendant les qualifs , si il ne réussissait pas a prendre un bon départ , la victoire lui sera difficile et le titre s'envolera..


Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?
   
Réponse avec citation