Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#108)
Rossi 46
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 12h14

Que de larme pour un dimanche qui aurait dû etre un dimanche de course ordinaire...
Je me souviendrais a jamais de lui... j'ai eu la chance de le cotoyer, une à deux fois par ans selon les années, depuis plusieurs années...
Je me souviendrais d'un jeune homme plein de vie, toujours souriant, agreable et accessible, bien souvent en compagnie de son papa, tout aussi agreable, et même quelques fois de la famille Sic' au complet !
Je me souviendrais d'un papa Sic' qui appelle son fils dans une caravane parce que nous avions une photo qu'il trouvait superbe a faire dedicacer... et je le reverrais toujours ouvrire la porte de la caravane et poser avec nous... en pyjama ! voilà, Marco c'etait ça, un homme simple et adorable... passionné par son metier... jusqu'a son dernier souffle...
je pense a toi et te pleure

ma preferée de lui et moi
en 2008, Au Mans

je metterai d'autres photos de lui dans un post plus adequate

@ Sozz : j'ai vu la video et je le regrette... j'aurai preferer garder en tête son sourire figés a jamais sur mes photos plutot qu'avoir cette video horrible qui tourne en boucle dans ma tête

Dernière modification par Rossi 46 ; 23/10/2011 à 12h17.

Réponse avec citation