Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#190)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 646
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 18h44

Anéanti par le décès de Simoncelli, qui semblait être quelqu'un de sympathique et de vrai, la tête sur les épaules (dans le sens où il détonnait un peu dans un paddock policé, coincé et obsédé par son image avec sa chevelure et sa tribu toujours avec lui), je ne sais pas quoi dire de plus sur le sujet mis à part qu'il va nous manquer.

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour répondre à la question, c'est toujours ce qui arrive lors d'un accident, que ce soit sportif ou non. Je pense à Senna bien entendu, mais a d'autres également plus récentes du domaine politique
Les photos dramatiques sont souvent en premières pages.
Les images des accidents de la route au journal de2àHueres avec des linceuls plein de sang su des corps allongés, ou destaches de sang frais sur du bitume, ça n'est rien d'autre que du voyeurisme.
Même floues, mal cadrées, elle font vendre.
C'est l'homme qui veut ça., une certaine facination de la mort peut être.
Suffit de voir les photos de Kadhafi qui ont tourné sur le web très récemment, bon ça n'a pas grand chose à voir avec Simoncelli bien évidemment mais le respect des morts est quelque chose de plus en plus bafoué, mais l'Homme a toujours été comme ça, depuis les combats de gladiateurs (et probablement avant).

Sans parler des médias qui attisent ce voyeurisme, à tous les coups ce soir une fois n'est pas coutume ils vont en parler dans le journal télévisé...




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation